L'hôtel Sheraton Tunis se dote d'un nouveau chef exécutif de renommée.
Hafedh Jelidi, un chef passionné fort d'une expérience de plus de 17 ans
Hafedh Jelidi est reconnu grâce à son parcours professionnel riche et son savoir culinaire acquis en Tunisie, mais également à l'international. Un savoir qui ne cesse de se développer et de s'enrichir.
Dès son jeune âge il s'est découvert cet amour pour l'art culinaire qui l'emmène plus tard à entamer ses études à l'institut supérieur de l'hôtellerie et du tourisme de Sidi Dhrif où il a appris les abc de la cuisine et de sa gestion.
Il doit son savoir-faire et l'accomplissement de ses compétences dans le domaine de la cuisine à ses multiples passages dans différentes chaines internationales de renommées dont Radisson Blu, Sheraton, Moevenpick, et la chaine de grand luxe Anantara ainsi que la Cigale où il a eu à Doha la chance de s'imprégner de l'art de la gastronomie française à côté de grands chefs français comme Aurélien Lagorsse et David Jobert.
Passionné des plats goûteux de la cuisine locale typiquement tunisienne et de la finesse des saveurs de la gastronomie française, Le chef Hafedh Jelidi mettra son savoir et son art culinaire au profit des restaurants, banquets et bars de l'hôtel.
Une nouvelle expérience culinaire au restaurant Tunisien "Walima"
Le restaurant Tunisien Walima révélera incessamment à sa réouverture une nouvelle carte et vous invitera à retrouver l'authentique saveur d'une cuisine typiquement Tunisienne à la fois traditionnelle et raffinée.
Pour les connaisseurs qui aiment tout essayer et apprécient le métissage alimentaire, une cuisine fusion qui mixe avec une exquise harmonie une cuisine tunisienne à des cuisines d'ici et d'ailleurs vous sera proposée sur la carte du restaurant Walima.