L’Exécutif Chef Taher Trabelsi dévoile la nouvelle carte de La Table du Chef avec une touche unique inspirée des saisons ensoleillées.
Le restaurant La Table du Chef est un lieu ou vous pourrez vivre une véritable interaction culinaire avec le chef Dhia Boudaya et sa brigade. Vous pouvez d'ailleurs jeter un œil à ce qu'il se passe en cuisine en observant le Chef et sa brigade dans la réalisation d’une cuisine-minute et d’excellence.
Grâce à cette nouvelle carte qui met en valeur les produits du printemps et de l’été, avec beaucoup de finesse et de légèreté, vous embarquerez pour un voyage gustatif riche en couleurs et en goûts.
En parcourant la carte, vous y découvrirez des plats contemporains produits avec nos légumes primeurs et fruits de saison, mais aussi des produits de la mer et les meilleures viandes locales.
Tous ces produits ont été une source d’inspiration inépuisable pour le Chef Taher Trabelsi qui vous les fait partager aujourd’hui avec une approche fraiche et colorée.
Laissez-vous tenter par le fameux Carpaccio de Bar tiède à la salamandre, avec une touche colorée de coriandre et de citron vert agrémenté d’huile d’olive.
Dégustez aussi les Raviolis farcis aux truffes, ce champignon très rare, préparés à partir d’une sauce parmesan safranée et un jus de bœuf réduit.
Pour les amateurs de viande rouge grillée, ne manquez pas la vitrine du Boucher, qui propose entres autres, le Tomahawk ou le Cœur de filet de bœuf délicatement cuits au four Josper accompagné d’une sélection de sauces à déguster selon vos goûts et vos préférences.
Pour finir en légèreté et gourmandise, le Chef Pâtissier Walid vous propose une sélection de desserts de saison riches en couleurs dont la Pavlova composée de meringue française garnie d’une crème diplomate vanille et agrémentée des meilleures fraises, cerises...
La Table du Chef est ouverte tous les jours de la semaine de 12h00 à 23h00 sans interruption.
Pour plus d’informations et réservations, contactez le 21 386 000 ou par email Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.