Pour les lazy mornings on a inventé le brunch.
Un rituel post petit déjeuner vers déjeuner, le brunch est parfait pour les moins matinaux.
La plus ancienne race de brunch date du 19ème siècle quand les aristocrates britanniques prenaient un petit déjeuner tardif, pour ne pas rater la chasse. Dans les années '30 le terme est devenu populaire aux Etats Unis. Les français l'ont accepté eux aussi finalement mais pas avant de l'adapter avec un synonyme: déjeuner buffet.
Parce que c'est le week-end, au cas où vous ne vous réveillez pas le matin, mais avant midi et vous avez faim, vous pouvez essayer un brunch en ville.
Nous on adore et on considère le brunch plutôt comme activité de fin de semaine, quand on peut sortir en famille ou entre amis dans un endroit cool, chic, où on peut manger des différentes gourmandises. Chic, cool et gourmand c'est Movenpick Gammarth.
Vous pouvez commencer vos dimanches avec un café admirant la belle vue de la baie de Gammarth et vous régaler avec un brunch fastueux concocté par Movenpick Gammarth. Une variété des plats salés, sucrés et une excellente source de protéines, vitamines, soleil et bonne humeur pour débuter une nouvelle semaine.
Movenpick Gammarth est déjà renommé pour son brunch où vous pouvez vous délecter avec des plats sophistiqués dans une vraie expérience culinaire. Le prix du brunch est de 75 dt par personne.
Adresse : Avenue Taieb Mhiri B P 36 La Marsa
Infoline & reservation : 71 741 444