Qui dit Ramdan, dit iftar avec les personnes qu’on aime dans une ambiance chaleureuse et conviviale. Pour le premier week-end j'ai voulu dîner ailleurs qu'à la maison.
La cuisine marocaine est considérée comme l'une des meilleures au monde. J'ai donc voulu partir à la découverte d'une nouvelle expérience culinaire et j'ai opté pour le restaurant marocain El Omnia.
Une cuisine marocaine et une architecture arabesque
El Omnia vous propose cette année une sélection de plats généreux issus de la gastronomie marocaine.
Au menu vous trouverez la salade Zaâlouk, la harrira traditionnelle, le couscous tfaya, les variétés de tajine, la tangia marrakchia, la pastilla marocaine et les fameuses baghrir au miel…
Le restaurant propose un nouveau Menu chaque 4 jours, ce qui est parfait pour ceux qui souhaitent découvrir la gastronomie marocaine.
Et en plus, c'est une chef marocaine Saida El Mouttaki qui se cache derrière ses délicieux repas !
Petit plus, les convives du restaurant savoureront leur iftar autour d’une animation orientale.
Un after-iftar au rythme de la musique andalouse
La soirée continue par la suite sur la terrasse d’El Omnia avec de la bonne musique traditionnelle live jouée par un luthiste ainsi qu'un chanteur.
Une large variété de pâtisseries et de cocktails est proposée, je vous conseille de goûter au café de la marque Movenpick, un vrai délice. Les amateurs de chichas seront également conquis vu la variété de saveurs proposées.
- Mariem.L -