C’est durant la soirée Accor du 02 juin qui s’est déroulée au Mövepick Hotel Gammarth, que Sami Nasser, Chief Operating officier Moyen-Orient et Afrique au sein du géant groupe hôtelier français et Ismaïl Loubaris, Directeur régional des ventes et de marketing Afrique de l’Ouest et Afrique du Nord ont annoncé que le groupe Accor allait renforcer encore plus sa présence en Tunisie.
En Tunisie, il existe actuellement 7 établissements sous gestion Accor : Ibis, Novotel et Mövenpick. D’après Ismaïl Loubaris, l’avenir s’annonce radieux avec tout le portefeuille de marques que le groupe a à proposer.
De son côté, Sami Nasser a annoncé que ce dernier s’apprête à faire venir plusieurs marques hôtelières de taille et investisseurs étrangers en Tunisie durant la période à venir.
« Accorr opère en Tunisie depuis 30 ans, on connaissait avant Accor avec notamment les hôtels Ibis et Sofitel. On est aujourd’hui avec Mövenpick et on va être avec Raffles et Fairmont ainsi qu’avec d’autres marques qui vont débarquer en Tunisie très prochainement. On a très confiance en la destination Tunisie et on est en train de tout faire pour faire venir d’autres partenaires étrangers pour investir en Tunisie » a-t-il assuré.
Le groupe croit au potentiel de la destination et compte bien faire rayonner la Tunisie !
Durant la soirée, il a également présenté le programme de fidélité et plateforme de distribution du groupe Accor qui permet aux clients d’avoir accès à un ensemble de services pour améliorer leur style de vie au quotidien « l’Accor Live Limitless ».
Rappelons que le groupe Accor dispose d’un portefeuille de plus de 40 marques hôtelières et plus de 5300 hôtels dans 110 pays.