Ahmed Ferchichi. Zied Hannachi. Ayoub Kacem. Les 3 randonneurs qui sont « fautifs » pour cette aventure qui a créé le buzz sur les réseaux sociaux.
Une idée originale de passer un week-end prolongé transformée dans une vraie action de promotion de la beauté de la Tunisie en mettant l’accent sur le tourisme alternatif et la découverte d’un autre visage de la Tunisie.
Leur expérience prouve que pour un souvenir inoubliable on n’a pas besoin de grande chose. Sans voiture, sans logement prévu à l’avance et seulement avec un sac à dos ils ont fait un parcours dont ils vont se rappeler toute la vie. Et heureusement qu’on vit à l’époque de la technologie et qu’on peut tous regarder leur péripétie résumée en 4 minutes vidéo.
Si on avait encore besoin de confirmation, la Tunisie est sublime ! Et les tunisiens sont chaleureux, accueillants et gentils comme les trois randonneurs le disent aussi.
Le désert tunisien en mode selfie
D’après un scenario signé Ahmed Ferchichi, le célèbre globe trotter tunisien, avec la participation des autres 2 randonneurs, l’expérience à été tournée. Le résultat : une traversée entre Toujane et Zammour en auto-stop ou bien transport en commun, une nuit passée chez l’habitant, zéro souci de sécurité et une vidéo qui donne envie de prendre le sac à dos et partir !
Le message : découvrez la Tunisie authentique !