« Voyager Autrement ». Voici un nom à retenir et un conseil à suivre !
C’est la première revue 100% tunisienne constituée d’une équipe de grands voyageurs. Une équipe qui s’est formée autour d’une passion commune et qui croit dans un ancien proverbe berbère qui dit que « voyager ajoute à sa vie ». Voyager Autrement est un produit mass-média dédié en exclusivité au tourisme qu’il soit international ou local, traitant notamment de la Tunisie. Chaque trimestre, un numéro édité propose des destinations différentes sur lesquelles vous allez trouver des informations pertinentes sur l’histoire, la géographie, la culture, les traditions et surtout comment sortir de l’ordinaire, avec des parcours de découverte hors des sentiers battus.
Des éditions spéciales sont également éditées et traitent d’un thème particulier ou une destination spéciale.
La revue est structurée de telle manière que ceux qui aiment voyager savent très bien ce qu’on vient de dire : c’est le style de publication qui incite à l’exploration et une fois la première page tournée, on ne la laisse pas avant de tout lire. Le secret de la réussite ? C’est le fait que l’équipe partage avec les lecteurs leurs propres expériences vécues, les souvenirs et les rencontres humaines les plus inédits ce qui transforme la publication en une vraie aventure humaine et entrepreneuriale.
Apparue sur le marché en septembre 2014, la revue s’est proposée être le meilleur produit du segment de tourisme. Elle s'adresse en principal à l'environnement business-travel en ciblant les professions libérales, les grands décideurs des différents domaines ce qui la positionne comme un produit haut de gamme du tourisme.
Un plus pour la Tunisie
Une revue pareille ne pouvait pas s’en passer sans mettre à l’honneur la Tunisie. Chaque numéro présente l’histoire d’une ville ou village dans le but de promouvoir le tourisme alternatif en principal l’éco tourisme. Traditions, artisanat, maisons d’hôtes, monuments historiques, tout trouve un espace bien mérité dans les pages de « Voyager Autrement ».
crédit photo: Dali Slama