Lundi, 1er décembre, lors d’une journée touristique et promotionnelle organisée par le Ministère du Tourisme, le site Cap Angela a été annonce officiellement le point les plus au nord du continent africain.
Situé à 17 km de Bizerte, Cap Angela est d’une beauté qui coupe le souffle. La plage au sable est énorme et on peut se sentir comme au milieu d’un endroit complètement désertique. La route qui mène au site offre seulement de beaux paysages. La beauté sauvage de Ras Angela est certainement à découvrir. Avec l’occasion de l’inauguration, une stèle a été dévoilée en présence de hauts dignitaires. La stèle a la forme du continent africain et c’est juste le premier pas d’un projet plus complexe qui consiste dans la promotion de la région Cap Angela, action initiée par l’Association de Protection et Sauvegarde du littoral de Bizerte en collaboration avec l’ONTT Bizerte.
Le but de ce projet est d’introduire la région Cap Angela-Cap Blanc parmi les destinations touristiques internationales, aménager plus de 2km de pistes qui permettent l’accès à cette région, bâtir un espace d’accueil et restaurer les bâtiments proches du phare.
Bravo Tunisie ! Encore une fois tu nous montres que tu es spéciale !