La version tunisienne de « Happy » fait le buzz partout dans le monde et rencontre un succès inégalé.
De différentes versions circulaient sur les réseaux sociaux, des vidéos réalisées par des groupes de jeunes du monde entier, en parodie de la vidéo « Happy, de Pharell Williams » (auteur, compositeur, producteur et chanteur américain).
Seule La version tunisienne « Happy we are from Tataooine » a pu s’imposer et faire la différence grâce a la créativité et l’originalité de ce groupe de jeunes tunisiens.
La vidéo a été réalisée sur l’initiative de l’Office National du Tourisme Tunisien, en partenariat avec les fans clubs « Star Wars » Tunisie, Allemagne, France, et Grande Bretagne.
Le choix de l’emplacement a fait de la vidéo un succès énorme : le site inédit de «Star Wars », à Ong Jmel. Une idée ingénieuse qui valorisait le sud tunisien, et participait à la promotion du tourisme tunisien.
La vidéo circulait sur les réseaux sociaux du monde entier, et atteignait plus d’1,2 millions de vues en moins d’une semaine, faisant la « Une » des médias en France, l’Australie, La Mexique et même aux Etats Unis. Surprise, Pharell lui-même à exprimé son admiration à la vidéo en la « twittant » sur sa page.
Et vous, que pensez vous de la vidéo ? Quelle est votre version préférée ?