La Tunisie ne cesse pas de surprendre! Après la première destination de voyage de l’année 2015 selon Lonely Planet, une nouvelle conquête qui s’ajoute au palmarès!
Sous l’étiquette „best of the world”, National Geographic Traveler a choisi 20 destinations dont les voyageurs doivent visiter en 2015. Après des périodes dures pour le tourisme tunisien, la Tunisie voit enfin la lumière au bout du tunnel. Tunis devient ainsi la première destination de l’année 2015. Et une fois arrivés à Tunis, l’aventure ne fait que de commencer car la Tunisie réserve tant de belles surprises pour ses voyageurs! Nu nord au sud, de l’est à l’ouest, ce pays est un vrai paradis pour les amoureux de: charme oriental, plages, excursions, désert, mer, montagnes, réservations naturelles, monuments historiques, gastronomie, authentique, accueil chaleureux, soleil, palmiers...il n’y a rien qu’on peut vouloir sans y trouver!
Tunis best of the world en 2015
Guy de Maupassant, Paul Klee, Andre Gide, Auguste Macke, Louis Moilliet étaient des visionnaires. Ils sont tous passés par Tunis et ses environs et ils ont laisse une partie de leur âme sur les cotes de Carthage, soit qu’on parle des récits de voyage ou bien des peintures. La médina de Tunis est la plus fascinante parmi celles de la Tunisie et le fait de faire part du patrimoine mondial UNESCO ne fait que certifier cette chose.
Des ruines de Carthage, la fameuse métropole de l’antiquité aux plages de La Marsa et au sublime Sidi Bou Saïd, voici seulement quelques raisons qui ont constitue la base de cette nomination au top 20 destinations National Geographic. Couleurs, rythme vif, ancien et moderne, Tunis est la ville qui a su se réinventer pour rester à l’attention de touristes du monde entier.
Pour dévoiler Tunis méconnu on vous propose un itinéraire découverte d’un jour.
Il faut rappeler aussi que Tunis se trouve a une heure de route de Hammamet, mentionne par GoEuro comme la deuxième la plus abordable ville balnéaire au monde. Il y a beaucoup de choses à expérimenter en Tunisie et sa capitale ne fait pas exception.