Belle & High Tech, la nouvelle Mazda2 est la preuve que les essences fortes se gardent en petits flacons.
Mazda2 remercie les 1.000 Tunisiens & Tunisiennes qui cherchent la sportivité, les avantages d'un moteur aspiré et une atmosphère sport et gaie à bord, pour l'avoir choisie. Aussi à ceux qui font attention à la fiabilité et à la bonne valeur de la marque japonaise.
Si vous voulez acheter une voiture citadine, vous avez le choix. Mais si vous cherchez quelque chose avec des sensations plus sport, alors vous allez vous orienter traditionnellement vers Mazda qui à travers la nouvelle Mazda 2 vous redonne le plaisir de conduire à un niveau difficile à égaler par les autres concurrents.
Belle, intelligente et tôt à la maison semble être la recette de la femme idéale. Mazda2 réussit à accomplir tous ces désirs parce qu'elle est non seulement la plus belle voiture de classe moyenne mais aussi l'une des plus high tech.
From Mazda with love. Comment la nouvelle Mazda2 a-t-elle séduit les 1000 tunisiens
La tenue
Mazda 2 reste dans la région "sportive" des hatchback citadins, étant le modèle le plus sportif du Japon. Mazda2 est souple et agile et l'adhérence aux virages dépasse la moyenne de la classe.
La consommation
La consommation moyenne annoncée par le producteur est de seulement 4.5l / 100 km, c'est à dire une consommation digne d'un turbo diesel, pas d'un moteur aspiré essence.
Le design et l'atmosphère à bord
Le thème du langage de design Kodo, l'âme du mouvement et les technologies SkyActiv comblent les attentes. L'intérieur est aéré, jeune, high tech et asymétrique.
Mazda Tunisie lance ses #1000Mercis pour ceux qui ont choisi de défier les clichés en choisissant le design avec attitude, sous forme d'un spot gratitude destiné aux ambassadeurs de la marque.
Pour découvrir les autres modèles de la marque tels que la Mazda3, la Mazda6, la Mazda CX-5 ainsi que le BT-50, faites une incursion aux différents showrooms et succursales présents sur le territoire tunisien: Tunis, Ben Arous, Nabeul, Sousse, Bou Salem, Sfax, Gabès, Gafsa et prochainement aux Berges du Lac.