La médina de Tunis. Une porte jaune, traditionnelle, anonyme cache un endroit fabuleux : un restaurant incroyable ! Un palais, des espaces intimes, un divan immense, une cuisine raffinée, un service à la hauteur de l’espace.
Une expérience inoubliable tout court !
Où commence l’histoire de ce palais bijoux
En 1987 les Abdelkefi décident de démarrer un projet ambitieux : ouvrir un restaurant gastronomique dans la médina, Rue Dar el Jeld. Ainsi commence l'histoire du premier restaurant gastronomique de la Tunisie. L’endroit choisi : une ancienne demeure utilisée à partir de 1948 comme hôtel. Après un investissement substantiel et un architecte talentueux, la maison est revenue à son brillance originale. L’espace s’est transformé dans un monde féerique : la tradition du bois sculpté, de la cour intérieure et des carreaux de faïence se mélange avec le marbre italien et l’élégance des tapis. Vous ne pouvez pas rater Dar el Jeld si vous voulez essayer les arômes, les épices et les délices de la cuisine tunisienne.
L'expérience magnifique de Marhba.tn à Dar el Jeld
Autant comme Alice aux Pays des Merveilles, une fois passés par la petite porte, on s’est retrouvés dans un monde magique. Une lumière jaune, douce jette une poussière d’étoiles sur l’endroit. Les tables élégantes, avec la vaisselle la plus exquise ne font qu’inviter à s’asseoir pour découvrir plus. Plus signifie une cuisine qui rend hommage 100% a la gastronomie tunisienne. Pour une soirée spéciale, un rendez-vous d’affaires, une occasion qui doit être marquée, Dar el Jeld est sans doute l’option idéale !
A la fin mais pas dernièrement, il faut rappeler que Dar El Jeld fait part du top 10 les plus chic restaurants de la Tunisie, qu’il est classé n° 1 sur Tripadvisor et qu’il possède un Certificat d’Excellence 2014.
Adresse : 10, rue Dar El Jeld LA KASBAHTel. : (+216) 71 560 916Irina Gros