Au cœur du labyrinthe des ruelles de la médina de Tunis, on trouve un vrai bijou architectural à l’ancienne.
C’est Fondouk el Attarine, jadis caravansérail, aujourd’hui restaurant gastronomique, salon de thé, espace authentique tunisien. En gardant l’architecture originale, l’espace a été ramené a la vie après 40 ans par la même famille qui a mis l’empreinte sur les restaurants Dar el Jeld et El Diwan: les Abdelkefi.
L'expérience magnifique de Marhba.tn à Fondouk El Attarine
Foundouk El Attarine est le seul dans son genre, ce qui le transforme dans l’incontournable pour toute visite découverte de la médina de Tunis. Si autrefois il était refuge pour les marchands aaujourd’huiil affiche une beauté qui brille. Avec un menu qui varie toujours pour sortir de l’ordinaire et des espaces varies, Fondouk El Attarine propose un voyage a travers la Tunisie en se transformant dans le promoteur du patrimoine authentique grâce aux deux concepts: vitrine de la Tunisie des artisans et aménagement intérieur qui mélange la tradition avec le moderne.
La magie de l’endroit est créé aussi par la décoration signée Tinja. Tinja est un concept créatif en matière d’aménagement qui utilise le handmade contemporain, moderne tout en restant attache aux traditions tunisiennes transmises à travers le temps. A Fondouk el Attarine vous allez mélanger le plaisir des papilles avec celui des yeux. Apres avoir gouté les spécialités gourmandes proposées par le restaurant, vous pouvez visiter les boutiques d’artisanat d’ou vous pouvez acheter des produits d’artisanat sous la marque Fondouk el Attarine: parfums- les fragrances de la Tunisie, sacs en cuir, chaussures traditionnelles en cuir, tous en édition limitée, qu’on peut trouver seulement sur place.
Avec les événements et la musique traditionnelle, le Fondouk s’anime et reçoit ses visiteurs tunisiens ou étrangers.
Retenez l’adresse: 9 bis, Souk El AttarineIrina Gros