On a tous rêvé à dire au revoir au patron tyrannique d’une façon théâtrale et la tête haute ! Combien de fois on a fait dans nos têtes des scénarios avec la vérité qu’on veut bien lui dire en face ?
Eh bien, une jeune fille venge tous les reveurs car elle a mis en pratique dans une manière originale une vidéo à travers laquelle elle annonce sa démission. Après deux années d’exploitation, Marina Shifrin (25 ans) décide qu’elle ne peut plus être une esclave. Finit avec les 17 heures de travail par jour pour suivre le buzz des vidéos créés par la société, finit avec un patron plus intéressé par la quantité des vidéos et leur nombre de vues que par leur contenu et qualité ! Marina riposte avec ses propres armes et fait le buzz avec plus de 11 millions de vues sur Youtube. L’ex patron doit être satisfait normalement !
Elle démissionne en vidéo, la société réplique toujours en vidéo !
Après avoir vu l’originale démission, la société en cause décide de répliquer de la même manière…d’ailleurs la création des vidéos est leur spécialité ! Ainsi Mark Simon, le directeur de la Communication de Next Media Animation (société taïwanaise) et les anciens collègues de Marina contre attaquent dans un clip avec la même musique. Le résultat est à regarder :
Source photo:Flickr CC dickuhne