Si généralement on s’achète une voiture pour la nécessité du transport, pour ceux qui sont vraiment passionnés par les voitures et qui ont bine évident les moyens les producteurs des voitures de luxe lancent des options de plus en plus sophistiquées.
Le toit étoilé du Rolls Royce
Pour 12.000 dollars de plus, les acheteurs d’un Rolls Royce Phantom Drophead peuvent se doter avec leur propre constellation. Le plafond est équipé de 1.600 lumières en fibre optique. En le regardant on a l’impression de voir le ciel étoilé d’une nuit d’été.
BMW série 7 et l’option Gentleman
Certains modèles BMW série 7 ont une option de luxe connue sous le nom The Gentleman function. Il s’agit de l’option qui permet d’ajuster la chaise du passager parce que la plupart du temps le chauffeur est un monsieur et le passager est bien sur une madame qui ne peut pas faire cela.
Les grilles de ventilation en cuir de Porsche
A part les chaises en cuir, Porsche offre aux acheteurs l’option d’avoir le même matériel pour les miroirs et le bord. Il y a même l’option d’avoir des grilles de ventilation en cuir pour que l’air ait l’odeur du luxe.
Maybach avec insertions de granite
Vu que le Maybach peut couter plus qu’une maison, Mercedes a pensé qu’ils peuvent offrir pour leurs clients riches une option à 43.000 euro juste pour avoir des insertions en granite à l’intérieur de la voiture.
Le système rafraichissant Mercedes Benz S550 Coupé
Mercedes a trouvé l’alternative aux déodorants de voiture. Le modèle Mercedes Benz S550 Coupé est doté d’un système odorisant qui à travers l’ordinateur de bord peut été programmé à émettre une certaine odeur. L’intervalle du temps et la quantité peuvent être aussi programmés.
Le cassettophone Toyota Century
Le luxe reste classique a pensé Toyota. Si les voitures de nos jours sont dotées du CD Player au port USB ou bien un simple CD Player, les acheteurs Toyota Century peuvent payer de plus pour bénéficier d’un cassettophone.
La boite à vitesse rétractable du Jaguar XF
La boite à vitesse du Jaguar XF sort de sa console seulement quand le chauffeur monte dans la voiture et disparaît lorsqu’il quitte.