Emirates présente le Boeing 777-200LR remis à neuf et prévoit des vols de Dubaï vers la Tunisie à des dates précises pendant le mois de Mai.
Les passagers tunisiens auront l’occasion de découvrir le nouvel avion en voyageant entre le 8 et le 11, le 15 et le 17 et les 24, 29 et 30 mai, à partir de la Tunisie dans l’un des réseaux Emirates.
Emirates a dévoilé le Boeing 777-200LR remis à neuf
Le nouvel avion, doté d’une cabine de deux classes, offrant 38 sièges plus larges en classe affaire dans une configuration 2-2-2, le siège de milieu peu apprécié de la plupart des voyageurs disparaît. L’appareil compte désormais 264 places en classe économique.
Ibrahim Ghanim, Directeur du bureau d’Emirates en Tunisie, a déclaré :
« Le luxe et le confort sont au cœur de la modernisation du produit Emirates. La cabine comprend également l’arbre Ghaf, considéré comme l’arbre national des Émirats Arabes Unis, et qui est désormais la signature design des derniers avions Emirates. »
Encore plus d’intimité et d’espace en Classe Affaire
Les passagers tunisiens pourront vivre l’expérience de la nouvelle cabine Classe Affaire récemment rénovée.
Pour un voyage plus confortable, les sièges sont maintenant plus larges de deux pouces. Ils ont conservé leur finition de couleur champagne avec le motif en diamant sur la housse en cuir et l’appuie-tête au design ergonomique qui ont été révélés à bord du dernier Boeing 777 d’Emirates au mois de Novembre.
Le siège est caractérisé par une inclinaison de 72 pouces et peut passer à une position de couchage totalement à plat.
Il est également doté de commandes à écran tactile pour pouvoir profiter pleinement du système de divertissement durant le vol, l’un des principaux atouts de la compagnie.
Et pour encore plus de confort, les passagers bénéficient de plusieurs options d’éclairage personnel, de panneaux de séparation entre les sièges, d’un espace de rangement pour les chaussures, d’un repose-pied et d’un mini-bar personnel.
Un nouvel espace de convivialité
La nouvelle cabine de la classe Affaire comprend un espace social, unique à la flotte du Boeing 777-200LR. Le mini-salon propose des collations telles que des chips, des sandwichs et des fruits, ainsi que des boissons pour que les passagers puissent se rafraîchir eux-mêmes pendant le vol.
Cette offre s’ajoute au service complet d’Emirates, qui propose une cuisine inspirée de différentes régions, préparée par des chefs gastronomiques.
Une Classe économique relookée
La Classe économique quant à elle est assez confortable, les sièges ont été relookés avec la dernière palette de couleurs de gris et de bleus.
Avec leur design ergonomique, les sièges sont dotés d’appuie-têtes en cuir avec des panneaux latéraux flexibles, pouvant également être réglés verticalement pour un maintien optimal.
Les passagers peuvent profiter de 4 000 chaînes de divertissement à la demande sur le système de divertissements ice. L’appareil est également équipé de Wi-Fi et de programmes TV en direct dans toutes les classes.
Il a rappelé que Emirates a remporté pour la 14ème année successive le prix du «Meilleur Divertissement en Vol du Monde» au Skytrax World Airline Awards 2018.
Le vol numéro EK747 du Boeing 777-200LR quitte Dubaï les mercredi, jeudi, vendredi et samedi à 09h00 et arrive à Tunis à 12h25. Le vol de retour, numéro EK748, part de Tunis à 14h05 pour arriver à Dubaï à 23h10.
Pour consulter ou réserver vos vols, nous vous invitons à consulter le site officiel de la compagnie: www.emirates.com