Combien de fois on s’est vu dans la situation de voir notre vol retardé ou pire, annulé ?! Ceux qui voyagent souvent savent que ça peut arriver pas mal de fois et même ceux qui n’ont pas l’habitude de voyager tout le temps peuvent avoir cette mauvaise expérience…
Ce n’est pas le nombre de vols effectués, ni la fréquence qui peuvent nous mettre devant une telle situation mais des facteurs dont on ne peut pas contrôler. Le voyageur connait une seule réalité : celle qui se présente devant lui : il voit son temps perdu, son voyage bouleversé, il se trouve au bout de ses nerfs et il croit qu’il n’y a aucune solution pour son problème ! Et pourtant…En cas d’un vol retardé, annulé ou du refus d’embarquement vous pouvez récupérer votre argent !
Comptez sur Flightright
La solution qui vous est proposée porte un nom : flightright et c’est votre aide vers : la bonne connaissance de vos droits de passagers devant les compagnies aériennes et vers le remboursement de votre argent comme mesure de compensation pour les préjudices subis.
Flightright est un service juridique qui est l’intermédiaire entre vous, les passagers et les compagnies aériennes. La plupart des voyageurs ne savent même pas qu’ils ont le droit d’avoir des indemnités alors quoi dire sur le fait de déposer des plaintes et de faire le suivi de leurs dossiers avec des tycoons comme Air France ou Lufthansa. Flightright s’en charge de la réclamation au nom du voyageur et cela sans impliquer un risque financier.
Vos droits dans la relation avec les compagnies aériennes
Selon la législation européenne, vous pouvez exiger à la compagnie aérienne un dédommagement qui ne peut pas dépasser 600 euros quel que soit le prix du billet d’avion.
Dans l'UE
Jusqu'à 1 500 km: 250 euros
Plus de 1 500 km: 400 euros
Entre un aéroport dans l'UE et un aéroport situé hors de l'UE
Jusqu'à 1 500 km: 250 euros
De 1 500 à 3 500 km: 400 euros
Plus de 3 500 km: 600 euros
En utilisant les services Flightright c’est comme vous avez un avocat qui protège vos droits et cela avec plein d’avantages : service rapide, la bonne connaissance de la jurisprudence nationale et européenne, pas de commission avant mais des frais de succès au cas où le dossier aboutit et la compagnie aérienne vous rembourse.
Plus de 400.000 passagers ont fait confiance à ce service soutenu par l’UE et ils n’ont pas regretté. Flightright est une compagnie fondée en 2010 par Dr.Philipp Kadelbach, l’expert en législation et le « moteur » qui fait tourner la compagnie autour du monde.
Irina Gros